Sparte Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La Sparte Légion Joue à la Ba-balle

4 participants

Aller en bas

La Sparte Légion Joue à la Ba-balle Empty La Sparte Légion Joue à la Ba-balle

Message  Greygoose Sam 19 Déc - 8:13

C'est Tanja ( membre très important de la Sparte Légion & bon Travailleur du cuir ) qui m'a soumit cette idée que je trouve assez amusante...
Pour ceux qui l'ignorent, les travailleurs du cuire sont capable de fabriquer de petites balles en cuir qui n'ont pas vraiment de valeur marchande & ne présentent pas de grand intérêt pour le jeu... sauf avec un peu d'imagination...
Tanja a en effet proposer de nous en faire tous profiter, il sera donc le lanceur n°1.
Le principe est très simple, la prochaine fois que Tanja croisera l'un d'entre nous à Orgrimar, Strangleronce ou n'importe où ailleurs il nous lancera cette petite balle qui se retrouvera alors dans notre inventaire, ce sera alors à nous de la lancer à un autre membre de la guilde dés que l'occasion se présentera.
Lorsque vous aurez reçu cette balle dans votre inventaire, vous pourrez alors venir poster un commentaire ici-même pour le signaler ou énoncer le nom de celui qui sera ou a été votre victime Twisted Evil

ATTENTION : Dans le but de faire participer un maximum de membres, ne lancez pas la balle à un autre joueur qu'un membre de la guilde & surtout, évitez dans la mesure du possible de la relancer à celui qui vous l'aura envoyé, & essayez de trouver un autre membre à qui la passer dans les plus brefs délais

Bon jeu à tous. cheers

PS : N'oubliez pas, le but est de faire participer un maximum de membres
Greygoose
Greygoose
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

https://sparte-legion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La Sparte Légion Joue à la Ba-balle Empty Re: La Sparte Légion Joue à la Ba-balle

Message  demininous Sam 19 Déc - 23:20

salut oui c'est pas mal sa change un peut que de faire tous le temps la même chose bon jeu a tous

demininous

Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

La Sparte Légion Joue à la Ba-balle Empty Re: La Sparte Légion Joue à la Ba-balle

Message  tanja Lun 21 Déc - 13:05

a cause du rollback, je doit en refaire une, donc je le ferai a ma prochaine connection
tanja
tanja

Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 39
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

La Sparte Légion Joue à la Ba-balle Empty Re: La Sparte Légion Joue à la Ba-balle

Message  Shadock Ven 25 Déc - 4:53

OUI. Mdr je trouve sa cool c'est comme un jeux de Bombe personne ne la veux oui j'approuve fortement.

Shadock

Messages : 56
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Sparte Légion Joue à la Ba-balle Empty Re: La Sparte Légion Joue à la Ba-balle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum