Sparte Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une intrusion plus tôt amusante au sein de la Sparte Légion

4 participants

Aller en bas

Une intrusion plus tôt amusante au sein de la Sparte Légion Empty Une intrusion plus tôt amusante au sein de la Sparte Légion

Message  Greygoose Sam 12 Déc - 2:25

Hier soir , Jeudi 10 Décembre 2009 Belvedere invitait au sein de notre guilde... UN MJ ! oui oui vous avez bien lu, & pour plus de précision le redouté père Fouettard^^, ce dernier, amusé de l'offre décidait de l'accepter & pendant plus d'une demi-heure, il se sera amusé à nous faire tourner en bourrique Laughing .
En effet, après s'être auto-proclamé Haut Commander de la Sparte Légion, il s'amusait à changer nos messages de guilde ou encore menaçait d'ôter pas moins de 50 lvl à chaque membre de la Sparte Légion... heureusement il n'en fit rien... Very Happy .
Malheureusement, après nous avoir bien torturés, ses obligation de Maître du Jeu l'obligeait à quitter la guilde, il avait pourtant bien animé la soirée de tous les membres présents^^.
J'espère donc fermement que ce chère fouettard nous rejoindra bientôt avec l'un de ses Rerolls, histoire de passer d'autres bons moments avec nous, & peut-être qui sait... d'à nouveau nous rendre complètement dingue Very Happy

En tout état de cause, merci beaucoup fouettard pour ce petit moment partagé avec nous, on se sera bien amusés^^
Greygoose
Greygoose
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

https://sparte-legion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Une intrusion plus tôt amusante au sein de la Sparte Légion Empty Re: Une intrusion plus tôt amusante au sein de la Sparte Légion

Message  Belvedere Lun 14 Déc - 16:52

Quel recruteur ce Belvedere quand meme !!!! ^^

J'adore m'envoyer des semi-remorque de fleur ^^^

Bon jeu et Vive La Sparte Legion !!!!!!!!
Belvedere
Belvedere
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

https://sparte-legion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Une intrusion plus tôt amusante au sein de la Sparte Légion Empty Re: Une intrusion plus tôt amusante au sein de la Sparte Légion

Message  jbx Mar 15 Déc - 0:24

J'avoue quel recruteur Very Happy
Dommage je n'etait pas connecter ce jeudi ( il fo dire ken semaine j'ai pas trop le temps) mais faut le dire ils sont sympa ces mj cheers

jbx

Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une intrusion plus tôt amusante au sein de la Sparte Légion Empty Re: Une intrusion plus tôt amusante au sein de la Sparte Légion

Message  Belvedere Mer 16 Déc - 0:11

Oui il devrait normalement mettre un reroll dans notre guilde sous peu mais bon apres je ne sais pas
Belvedere
Belvedere
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

https://sparte-legion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Une intrusion plus tôt amusante au sein de la Sparte Légion Empty Re: Une intrusion plus tôt amusante au sein de la Sparte Légion

Message  Shadock Mer 16 Déc - 0:17

sa srai Chouete !

Shadock

Messages : 56
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une intrusion plus tôt amusante au sein de la Sparte Légion Empty Re: Une intrusion plus tôt amusante au sein de la Sparte Légion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum