Sparte Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Comment Nous, honnorables joueurs de WoW sommes vu par les auteurs de South Park

3 participants

Aller en bas

Comment Nous, honnorables joueurs de WoW sommes vu par les auteurs de South Park Empty Comment Nous, honnorables joueurs de WoW sommes vu par les auteurs de South Park

Message  Greygoose Mar 22 Déc - 7:37

Un onglet sera bientôt a votre disposition pour poster toutes vos vidéos de Warcraft où s'y s'apparentant.
En attendant en voici une hilarante. Il s'agit de l'épisode de South Park dédié à notre jeu bien aimé, pour ceux qui ne l ont jamais vu, vous vous apercevrez vite que cet épisode là est assez différents des autres & que les graphismes de wow sont assez bien respectés.
Plus troublant parfois lorsque je reste un peu trop sur mon clavier, je me demande si je ne ressemble pas un peu à Kenny, Kyle, Cartman & Stan Laughing , j'ai hâte de lire ce que vous en penserez^^.
Sincèrement j'aurais voulu mettre cette vidéo en ligne plus tôt mais je n arrivais pas à en retrouver une qui n'est pas été "supprimée pour cause de non respect des droits d auteur" Evil or Very Mad

En tous les cas amusez vous bien & pensez à commenter, personnellement j ai adoré cet épisode.

http://www.south-park.me/episode-1008-make-love-not-warcraft/
Greygoose
Greygoose
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

https://sparte-legion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment Nous, honnorables joueurs de WoW sommes vu par les auteurs de South Park Empty Re: Comment Nous, honnorables joueurs de WoW sommes vu par les auteurs de South Park

Message  tanja Mar 22 Déc - 11:02

trop fort,
mais bon, pour ma part, je ne ressemble pas a ça, enfin je crois.

mais je croi que en faite si, on est tous comme ça !!!
tanja
tanja

Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 39
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Comment Nous, honnorables joueurs de WoW sommes vu par les auteurs de South Park Empty Re: Comment Nous, honnorables joueurs de WoW sommes vu par les auteurs de South Park

Message  Shadock Ven 25 Déc - 4:57

Mdr pas male du tous sa ma bien fais rire^^ sa ressemble au Dj de nahalbeuk (du genre car je sais pas l'écrire mdr )

Shadock

Messages : 56
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment Nous, honnorables joueurs de WoW sommes vu par les auteurs de South Park Empty Re: Comment Nous, honnorables joueurs de WoW sommes vu par les auteurs de South Park

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum